J’PEUX PAS… J’AI STAGES DE TENNIS À L’ASPTT

15 juin 2020 No Comments News ASPTT

Top départ le 22 juin pour les stages de tennis d’été à  l’ASPTT, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Nos stages sont ouverts aux jeunes, adhérents au club ou non, à partir de 5 ans et de tous les niveaux,

Nous accueillons les enfants de 8h30 à 18h.

Découvrez ici  le calendrier, les formules et les tarifs proposés. Le club se réserve le droit d’annuler les stages si l’effectif est inférieur à 4 enfants/semaine.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Ci-joint, le bulletin dinscription téléchargeable à compléter et retourner au club par mail : asptt-lyon-tennis@wanadoo.fr

Pour les adhérents du club, nous rappelons que si vous inscrivez votre enfant les semaines 26 et/ou 27, les journées des mercredi 24 juin et/ou 1 juillet sont offertes.

Par ailleurs, la fête du tennis se déroulera le samedi 4 juillet. Nous comptons sur votre présence en cette occasion.

Nous vous souhaitons un très bel été.

L’équipe de l’ASPTT TENNIS

A propos de l'auteur