Le « Blind tennis », qu’est-ce que c’est?

2 septembre 2018 No Comments News ASPTT

Dimanche 30 septembre 2018, de 10h à 18h, l’ASPTT GRAND LYON accueille sur son site les écoles de chiens guides d’aveugles de Lyon et du Centre Est.

A cette occasion, vous pourrez découvrir le blind tennis, discipline qui permet la pratique du tennis par des personnes non voyantes et des personnes déficientes visuelles.

Joël Carton, Président de l’Association Française de Blind Tennis, sera présent tout au long cette journée pour faire découvrir et sensibiliser les personnes sur cette nouvelle discipline en France.

Le premier atelier aura lieu à  10h.

Au programme  :  Présentation, découverte, sensibilisation et mise en situation pour la pratique du Blind Tennis

Dans ce cadre , nous avons le plaisir de vous inviter à venir nombreux tester cette adaptation du tennis.

N’hésitez pas à en parlez en autour de vous.

Toute l’équipe de l’ASPTT GRAND LYON TENNIS – PADEL

Toutes les informations concernant ce sport ICI

Les premières impressions de Fabrice Santoro ICI

A propos de l'auteur