Bonne année 2018

5 janvier 2018 No Comments News ASPTT

Toute l’équipe de l’ASPTT GRAND LYON TENNIS vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies famililales, réussites professionnelles et sportives.

Nous souhaitons que notre association vous apporte toute satisfaction dans l’activité que vous pratiquez et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

J’espère que les efforts à améliorer la pratique de notre sport répondent à vos attentes et vos demandes et restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d’échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

Bonne année 2018 et à très bientôt sur les courts.