JOURNEE PORTES OUVERTE

28 août 2017 No Comments News ASPTT

Samedi 2 septembre de 9h à 17h : notre club ouvre ses portes à  tous, petits et grands, adhérents ou non adhérents, licenciés ou non licenciés. Venez avec vos proches (amis, famille….) fêter le tennis dans une ambiance conviviale et sportive.

Au programme de cette journée : TENNIS et PADEL pour enfants et adultes, tests de niveau, vitesse et précision au service, parcours sportifs, échanges de balles avec nos moniteurs et les meilleurs joueurs du club et plein d’autres surprises…..

Vous pourrez également tester les nouveautés Wilson et tentez de remporter un voyage à l’US OPEN.

A cette occasion une remise exceptionnelle de 25% vous sera offerte pour tout achat de matériel ou de textile (hors accessoires).

Nous comptons sur votre présence nombreux  et vous souhaitons une très bonne rentrée.