Défi connaissances

12 avril 2020 No Comments News ASPTT

Cher(e)s Adhérent(e)s

Vous êtes déjà un petit millier à avoir vu notre vidéo sur la séance physique et nous vous en remercions. Il est maintenant temps de tester vos connaissances.

Répondez donc à ce questionnaire pour tenter de gagner des lots à la ré-ouverture du club.

La règle du jeu est la suivante :

1°) Répondez au 25 questions du questionnaire en pièce jointe.

2°) renvoyez le nous (par mail, par sms par wattsapp, sous forme de photo, de scan ou en nous listant les réponses)

3°) 1 bonne réponse = 1 point. chaque semaine vous aurez un nouveau questionnaire, et les résultats seront mis à jour chaque semaine.

ATTENTION, vous avez jusqu’à mercredi soir prochain pour nous le renvoyer, date à laquelle nous vous enverrons les réponses ainsi que le prochain questionnaire.

Voici une version numérique simple à remplir et interactive. Il vous suffit de copier/coller le lien sur google. Alors concentrez vous et bonne chance à tous : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdPOWTHTVKeLtkINVvJe_W8xX8maJt5hc_OihhF7MaMJlSlkw/viewform?usp=sf_link

En attendant, nous vous souhaitons bonne chance et vous donnons déjà rendez vous début de semaine prochaine pour une nouvelle séance de sport.