Défi confinement ASPTT

9 avril 2020 No Comments News ASPTT

Chers adhérents et amoureux de la balle jaune,

En cette période difficile de confinement, pas facile de garder la forme! C’est pourquoi nous avons le plaisir de vous proposer ce petit défi qui se déroulera jusqu’à la fin du confinement. A travers les différents contenus que nous vous proposerons, vous pourrez tenter de gagner des lots que vous recevrez à la reprise. Le défi se déroulera sous la frome suivante :

– Défi physique en début de semaine : Vous recevrez une vidéo d’entraînement que vous pouvez faire chez vous. L’objectif est de reproduire la vidéo que vos entraîneurs ont pris le plaisir à vous réaliser. La première vidéo est déjà disponible  sur Facebook (et sur le lien à la fin de ce mail). Plus vous êtes actifs sur la vidéo (likes, partages, commentaires) plus vous marquez de points.

– Défi connaissances en fin de semaine : vos entraîneurs vous prépareront un petit quizz sous forme de QCM pour tester vos connaissances sur le tennis, le padel et le club.

1°) Renvoyez nous le questionnaire rempli pour marquer des points. Plusieurs moyens de nous rendre vos réponses : par mail (chauvet.benoit@yahoo.fr), par sms ou messenger ou wattsapp (en prenant directement en photo vos réponses ou en nous listant les réponses).

2°) Une bonne réponse égal un point. A la fin du confinement les joueurs ayant le plus de points gagneront des lots.

– Benoit tiendra un décompte des points marqués par chacun et vous donnera le classement final à la reprise

Et n’oubliez pas, vous pouvez nous suivre et retrouver toutes ces infos sur :

– notre page Facebook : ASPTT TENNIS LYON (abonnez vous, likez nous, partagez nous)

Alors en avant tout le monde, c’est à vous de jouer !!!

Ci dessous, cliquez sur le lien de la vidéo (copiez le lien sur google si celui-ci ne s’ouvre pas), puis téléchargez la vidéo :

physique confinement 1.mp4