DOUBLES MULTI-CHANCES A L’ASPTT

17 mars 2019 No Comments News ASPTT

Plus que quelques jours avant la clôture des inscriptions!

Cette année avant le début des Interclubs de printemps, le club organise du samedi 23 au dimanche 31 mars un tournoi de double pour tous : Dames, Messieurs et Mixte.

Pour préparer les équipes ou simplement passer un moment convivial et sportif en famille ou entre amis, n’hésitez, inscrivez-vous dès à présent.

Les épreuves se dérouleront sous format TMC ou par poules (3 matchs minimum par équipe).

Le tournoi est ouvert à tous les compétiteurs, des non-classés aux 2e séries et les matches se dérouleront exclusivement le WE.

Les droits d’engagements sont de 18 € par équipe (30€ pour 2 épreuves).

Inscriptions via votre espace licencié ou auprès du secrétariat au plus tard dimanche 17 mars pour les 4ème série, 23 mars pour les autres séries.

A très bientôt sur les courts.

Le comité de tournoi