P500 Messieurs – P250 Dames

3 septembre 2020 No Comments News ASPTT

L’édition 2020 du tournoi d’été de PADEL s’est déroulée ce WE, malgré une météo capricieuse.

Au programme du samedi, dès 9h des matchs non-stop avec les poules messieurs.

La journée de dimanche était consacrée au tableau final Messieurs, aux matchs de classement et, à partir de 16h,  au P250 Dames.

Parti fort dans la finale, la paire MARTEL John/MARTEL Steven remporte 6-1 le premier set avant de fléchir en s’inclinant 6-7 face à la paire MARLOT Justin /CHAUVET Benoît.

C’est donc le super tie-break qui a départagé les 2 finalistes aux termes d’un suspense haletant et de points renversants offrant la victoire à la paire MARLOT Justin /CHAUVET Benoît sur le score de 10-8.

Côté Dames, victoire de la paire POTHIER Lucile / REPITON Delphine sur CARNEIN Clothilde / CURTENAZ Elsa 6/4 6/2

Bravo aux 26 paires participantes et rendez-vous la saison prochaine.

A propos de l'auteur