P500 Messieurs – P250 Dames

3 septembre 2020 No Comments Non classé ASPTT

L’édition 2020 du tournoi d’été de PADEL s’est déroulée ce WE, malgré une météo capricieuse.

Au programme du samedi, dès 9h des matchs non-stop avec les poules messieurs.

La journée de dimanche était consacrée au tableau final Messieurs, aux matchs de classement et, à partir de 16h,  au P250 Dames.

Parti fort dans la finale, la paire MARTEL John/MARTEL Steven remporte 6-1 le premier set avant de fléchir en s’inclinant 6-7 face à la paire MARLOT Justin /CHAUVET Benoît.

C’est donc le super tie-break qui a départagé les 2 finalistes aux termes d’un suspense haletant et de points renversants offrant la victoire à la paire MARLOT Justin /CHAUVET Benoît sur le score de 10-8.

Côté Dames, victoire de la paire POTHIER Lucile / REPITON Delphine sur CARNEIN Clothilde / CURTENAZ Elsa 6/4 6/2

Bravo aux 26 paires participantes et rendez-vous la saison prochaine.