Top départ pour une journée sportive et conviviales

15 janvier 2019 No Comments News ASPTT

Toute l’équipe vous attend samedi 26 janvier à partir de 13h30 pour fêter la nouvelle année.

Au programme de cette journée conviviale et sportive, le racketlon des  reines et des rois suivi à 20h d’une raclette festive et, dans la foulée, d’une soirée jeux de sociétés, jeux de cartes et plein d’autres choses aux choix.

Ce moment convivial, de découverte et de partage de la pratique sportive est ouvert à toutes et à tous.

Le sport, outre ses effets bénéfiques sur la santé est une inépuisable source d’épanouissement et de bien être grâce à la mixité intergénérationnelle qu’il occasionne.

Venez vivre pleinement cette belle journée en famille, entre amis ou seul(e).

Informations utiles sur les affiches en pièces-jointes.

Inscriptions au plus tard jeudi 24 janvier auprès des moniteurs, directement au club, par mail, par téléphone ou via le lien ci-après.

Sportivement votre et à très vite sur les courts.

A propos de l'auteur