Nouvelle année

2 janvier 2019 No Comments News ASPTT

Le comité de section, l’encadrement pédagogique et moi-même vous présentons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, ainsi qu’à vos proches.

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales, réussites professionnelles et sportives.

Je profite de l’occasion qui m’est donnée pour remercier chaleureusement nos fidèles adhérent(e)s et souhaiter la bienvenue aux nouveaux(elles) qui ont fait le choix de rejoindre notre club.

L’ASPTT GRAND LYON TENNIS PADEL est une grande famille ou il fait bon vivre et nous souhaitons que chacun puisse y trouver sa place, apporter sa pierre à l’édifice et que le plaisir du sport soit partagé par tous, dirigeants, bénévoles, entraîneurs et adhérents.

Donner un peu de soi à votre club, c’est donner un peu de bonheur aux autres, grands et petits, c’est aussi une façon d’en recevoir…

Nous espérons que le club vous apporte toutes les satisfactions que vous attendez pour cette nouvelle saison 2019 et vous comptez parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années, ainsi que pourquoi pas, tous les membres de votre famille et vos amis intéressés par nos activités.

Que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d’échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes.

En vous renouvelant tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je vous donne rendez-vous à très bientôt sur nos courts pour de nouveaux défis festifs et sportifs.

Eléna MARTIN

Présidente de l’ASPTT GRAND LYON TENNIS PADEL